Archive du 4 juillet 2017

Amine Gouiri s’entraîne avec les pros et signe un contrat stagiaire

Auteur d’une magnifique saison avec les catégories jeunes de Lyon et conclu par un superbe tournoi à l’EURO U17 sous les couleurs de la France, le jeune attaquant franco-algérien Amine Gouiri a été récompensé aujourd’hui de ses efforts et les dirigeants de l’OL ont trouvé un accord avec lui pour prolonger son contrat de 3 ans.

L’attaquant né à l’an 2000 a signé son nouveau contrat de stagiaire aujourd’hui et décide donc de continuer son aventure avec l’OL malgré les offres qu’il a reçu après le magnifique Euro qu’il a disputé en inscrivant 9 buts, la pépite lyonnaise va donc se concentrer avec son équipe et bien entamer les préparations pour taper dans l’œil de son coach Bruno Genesio qui a décidé de le convoquer avec l’équipe première. Il a commencé les entraînements avec l’effectif pro de Lyon.

Read more »

Sofiane Feghouli tout proche de Galatasaray

Alors qu’il a annoncé qu’il va rester encore une saison à West Ham et d’essayer de faire une bonne saisonaprès une première com, BeinSport Turquie a indiqué aujourd’hui que l’ailier algérien Sofiane Feghouli serait tout proche de s’engager avec Galatasaray.

le média turc a indiqué qu’un éventuel transfert de l’ancien star du Fc Valence est en vu, puisque les dirigeants de Galatasaray ont proposé 4.5 million d’euros à West Ham et que les dirigeants du club londonien l’ont accepté. Bientôt une nouvelle expérience pour l’ancien capitaine des verts ? affaire à suivre.

Elmaidane.com

Un Ancien Lensois rejoint le championnat Chypriote

Ancien joueur de la réserve Lensoise mais aussi de ligue 2, où il avait joué sous les couleurs de Clermont Foot, Bilel Hamdi s’est engagé avec le club d’Alki Oroklini. Le joueur a joué la saison dernière avec Sedan en national. Le club est promu, il a fini, champion de la 2e division.

Mounir Benlarbi rêve d’un grand club

DZBallon a décidé de s’intéresser à un joueur du football local, Mounir Benlarbi, ce jeune gardien de 17ans qui joue actuellement à l’USM Bejaia, rêve de jouer dans un grand club Algérien. Ce jeune joueur est un talent produit du football local mais qui n’a malheureusement jamais eu sa chance. Mounir joue avec les U20 de son club donc surclassé et est convoité par l’ASO Chlef, affaire à suivre…

Newcastle toujours intéressé par Boudebouz

Selon The Chronicle, les dirigeants de Newcastle sont toujours intéressés par le recrutement de l’international algérien Ryad Boudebouz.

Les Magpies qui ont retrouvé la Premier League veulent renforcer leur milieu de terrain par un joueur de la trempe de Boudebouz. L’intérêt pour Boudebouz ne date pas d’aujourd’hui car le Daily Mirror avait rapporté au mois de mai passé que l’entraîneur espagnol de Newcastle Rafa Benitez n’a pas caché son admiration pour l’ex- joueur de Bastia. Certes, les choses n’ont pas beaucoup évolué depuis, mais comme Montpellier est intéressé par le recrutement du gardien de but de Newcastle le Néerlandais Tim Krul les responsables de Newcastle veulent profiter de cette opportunité pour assurer le transfert de Boudebouz dans le cadre d’un échange ou bien avec un montant moins coûteux que celui proposé par le MSHC. En effet, Le joueur algérien dont le contrat avec Montpellier expire en juin 2019 dispose d’un bon de sortie fixé à quinze millions d’euros. Les dirigeants de Newcastle souhaitent que le MSHC revoie à la baisse le montant du transfert de l’Algérien pour qu’ils puissent assurer la transaction. Les prochains jours vont certainement nous éclairer davantage sur ce dossier

Mesloub dans le viseur du FC Metz

Descendu en Ligue 2 en fin de saison, le FC Lorient se prépare à un été agité dans le sens des départs. Le milieu de terrain, international Algérien, Walid Mesloub devrait continuer sa carrière ailleurs. Le FC Metz aurait un œil sur l’Algérien âgé de 31 ans. Le joueur qui ne veut pas jouer en L2 pourrait rejoindre le FC Metz si les choses avancent bien comme il le souhaite.