Un Franco-Algérien rejoint le Paris Saint Germain

Le jeune milieu de terrain, Franco-Algérien, Fares Hassani, (25 ans), vient de signer un contrat professionnel avec le Paris Saint Germain où il devrait pour le moment intégrer, l’équipe réserve.

Si l’équipe première n’a pas encore accueili le moindre nouveau joueur, la réserve du PSG qui évoluera la saison prochaine en National 2 (ex-CFA) vient de faire signer sa deuxième recrue en la personne de Fares Hassani. Le joueur de 25 ans a signé à cette occasion son premier contrat professionnel, lui qui jouait jusque là sous les couleurs de Croix Football, un club du Nord de la France que la réserve du PSG a affronté en championnat cette année.

Ce milieu offensif de 25 ans pisté par plusieurs clubs pros a vu son départ être officialisé par la page Facebook de son ancien club et, à 25 ans, il va donc découvrir le monde du football professionnel. La durée de son contrat n’a pas été précisée et, comme l’autre recrue en attaque Fahd El Khoumisti, il viendra pour encader les jeunes pousses du PSG dans le compliqué championnat de 4ème division nationale où l’équipe réserve parisienne évolue.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire