Rachid Ghezzal ne jouera pas contre Lyon

L’international algérien de l’AS Monaco Rachid Ghezzal ne foulera pas la pelouse de son club formateur, l’Olympique Lyonnais, vendredi en ouverture de la 9e journée du championnat de Ligue 1 française.

En effet, Ghezzal qui revient d’un déplacement avec l’équipe nationale du Cameroun n’a pas été retenu par le coach portugais de l’ASM, Leonardo Jardim, pour le choc de cette journée.

Interrogé par le quotidien régional Le Progrès, ce jeudi, l’international algérien appréhender l’accueil du public lyonnais, dont une partie l’avait sifflé lors de ses derniers matches à l’OL. «De toute façon, je ne m’attends pas à un accueil chaleureux. Je sais comment ça va se passer et je préfère penser aux bonnes relations que j’ai gardées avec les gens du club».

Le Monégasque précise ensuite qu’il ne regrette pas son départ, «on est dans un milieu où il n’y a pas de place pour les sentiments. Sinon, on ne grandit jamais. Je suis dans le club champion de France et je joue la Ligue des Champions». En cinq rencontres de Championnat, Rachid Ghezzal a inscrit un but face à Lille (victoire 4-0).

Pour cette rencontre, l’ASM sera privée de Falcao (choix du coach), Fabinho (suspendu) et Jovetic (blessé.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire