A la découverte de Mehdi Oumedjeber, FC Gullegem (Belgique)

OUMEDJ

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui, après avoir joué au LOSC, évolue cette saison en D3 Belge au FC Gullegem. Mehdi Oumedjeber, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Mehdi peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

M.O: Salem je m’appelle Oumedjeber Mehdi j’ai 20 ans je suis né à Roubaix je suis métisse mère française père algérien et je joue actuellement en belgique au FC Gullegem D3 Belge.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

M.O:J’ai commencé à l’âge de 6ans, dans un petit club cheminot de Tourcoing ensuite au bout de 2ans je suis partie à L’entente sportive de Wasquehal (CFA) ou je suis resté 4 ans par la suite le Losc sont venue me chercher ou je suis resté 5ans la bas jusqu’à U17nat. Je suis parti en Belgique réserve (U21) Mouscron ensuite Roulers (U21) avec un match amical avec les pros D2 contre les U19 de la Belgique j’ai fait la préparation cette été avec la D1B mais par la suite j’ai dû signer ailleurs avant la fin du mercato et donc je me retrouve à Gullegem.

DZB:À quel poste joues-tu ?

M.O:Je joue milieu de terrain central défensif 6 8 je peux jouer aussi arrière droit ou défenseur central.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

M.O: Depuis tout petit mon père m’a toujours mis un ballon entre les pieds après j’ai aussi un grand frère donc c’est comme sa dans la famille.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

M.O: Déjà notre effectif est très jeune, on manque pas mal d’expérience, ce serait de maintenir le club pour la saison prochaine après moi bien-sûr c’est d’un jour je l’espère signer pro mais malheureusement ce n’est pas donné à tout le monde, il y a pas mal de facteur à prendre en compte donc je continue à travailler pour progresser et aller le plus haut possible je garde la tête sur les épaules et je trace mon chemin du mieux que je peux après j’espère pourquoi pas partir dans d’autres pays étrangers.

DZB: Quel pays vises-tu?

M.O: Algérie Maroc Turquie Pays-Bas le premier qui pourrait m’ouvrir une porte pour que je saisisse ma chance

DZB: As-tu des contacts ?

M.O: Non pas spécialement

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

M.O: Thiago Alcantara, joueur pas très grand très technique pour moi le meilleur de sa génération capable d’attaquer comme de défendre il respire le football et m’inspire énormément joueur assez dans l’ombre que ce soit dans le travail ou à travers les médias j’adore.

DZB: Quel est ton club de rêve ?

M.O: Chaque pays j’ai un club Angleterre arsenal Italie Naples France paris Allemagne Dortmund Espagne Madrid.

DZB: Si tu avais l’occasion de jouer pour la sélection Algérienne quel serait ta réponse ?

M.O: Oui bien sûr sa serait un honneur pour moi

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

M.O: Ecoute, ça m’a fait plaisir de faire cette interview continué à faire ce que vous faites c’est Top je vous en remercie

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire