Europa Ligue: Bentaleb éliminé, Ghezzal seul qualifié

Rachid-Ghezzal-696x414

L’Ajax, pourtant fort de son bon résultat à domicile (2-0), a cédé face à Schalke 04 (2-0 à l’issue du temps réglementaire). Les coéquipiers de Nabil Bentaleb qui a disputé l’intégralité de la rencontre pensaient avoir fait une bonne partie du travail après le troisième but signé Caligiuri (101e) mais c’était sans compter sur la réaction de leurs adversaires. Réduits à 10 une bonne partie de la rencontre, les joueurs Peter Bosz sont allés chercher la qualification  en marquant deux buts en toute fin de match. Viergever (111e) a d’abord remis les siens sur de bons rails avant que Younes (120e) ne mette définitivement son équipe à l’abri.

Lyon et Besiktas ont dû se départager aux tirs au but dans leur quart de finale retour de l’Europa League (2-1 pour les Turcs après prolongation; même score pour les Lyonnais à l’aller). L’OL a remporté les penaltys 7-6.

Le Brésilien Talisca avait inscrit un doublé pour Besiktas, contre un but d’Alexandre Lacazette pour l’OL. A la fin du temps réglementaire du match entre le Besiktas et Lyon, Alexandre Lacazette a été remplacé par Rachid Ghezzal. l’international algérien a joué toute la prolongation et a reussi son tir au but.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire