Le club de Beira Mar (d2 Portugaise) a annoncé l’arrivée de Elyes Seddiki qui a signé pour une année, plus une autre avec option. Ce joueur est bien connu par notre site, car il a été le seul joueur a être interviewé deux fois, voici le lien de la dernière interview:  http://foudefootball.com/2014/01/26/interview-elyes-seddiki-santa-clara-d2-portugaise/. Ce sera la deuxième saison au Portugal pour le milieu défensif, après une année passé avec Santa Clara où il a été un des joueurs les plus utilisés de l’effectif du club

seddiki

Né à Paris, le joueur d’origine Algérienne et Marocaine a notamment beaucoup d’expérience en France où il a été formé mais aussi en Allemagne où il a aussi joué. Le joueur a déclaré ces mots à la signature:

 » C’est avec une grande fierté que je rejoins le club de Beira Mar, dans un premier temps, j’avais entendu parler du projet du club, donc je n’ai pas hésité à venir jouer ici, je veux vraiment aider ce club à avoir les résultats attendus et j’espère être en forme le plus rapidement possible et être disponible pour intégrer le groupe le plus rapidement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here