Début raté pour l’ex international Algérien, Liassine Cadamuro avec sa nouvelle équipe le FC Servette. Pour son premier match, le joueur a été expulsé alors qu’il fêtait ses 28 ans, dans un match difficile ou la neige avait rendu la partie pratiquement impratiquable.
Pas encore au top physiquement, Cadamuro est rentré à la 39 minute de jeu pour être exclu 20 minutes plus tard à la 59e. Voici ce qu’a annoncé le joueur aux médias Suisses:
«J’avais cassé mon contrat avec la Real Sociedad, parce que je ne m’y sentais plus à l’aise, la concurrence était malsaine, explique ainsi l’Algérien à un média local. J’attendais un projet sérieux. Ce que m’a proposé Servette m’a tout de suite intéressé, même si j’avais d’autres opportunités à l’étranger. Je regarde sur le long terme. Ici, j’ai découvert un bon groupe, avec des jeunes de qualité. Ce n’est pas parce que Servette est en troisième division qu’il n’y a pas de niveau ou de professionnalisme. Alors je suis là avec mes qualités, pour encadrer les jeunes, notamment. On l’a fait pour moi à l’époque, je rends ce que je peux aujourd’hui. Je donne des conseils, parfois je peux être un peu dur, mais c’est pour leur bien…»