A la découverte de Bilel Mellouk, AS Gemenos

DZBallon a été à la découverte d’un jeune joueur qui évolue  en 17 DHR, dans le sud de la France. Bilel Mellouk, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Bilel peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

B.M:Salem a tous voila je m’appelle Mellouk Bilel, j’ai 16ans je suis né à Marseille le 5/02/2000 je suis d’origine Algérienne et je joue a L’AS Gemenos en U17 DHR.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

B.M: On peut dire que J’ai commencé le foot assez tard a l’age de 14ans donc j’ai commencé par Air Bel en U15 puis je suis allé à Bonneveine pour jouer ma 2eme année de U15 puis j’ai fini par rester à Bonneveine jusqu’en U16 et là pour cette année je joue à L’as Gemenos en u17 DHR.

DZB:À quel poste joues-tu ?

B.M: J’évolue au poste d’attaquant droit ou gauche mais je peut aussi évoluer en pointe.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

B.M: Le football est devenu ma passion grâce aux grands de ma cité c’est à dire qu’à force de jouer avec les plus grands j’ai trouvé ce sport sympa et voila j’ai décidé de continuer .

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

B.M: Mes objectifs, en club, c’est déjà de se maintenir en faisant une bonne saison, comme nous l’avons commencé et pourquoi pas finir dans le haut de tableau et puis personnels c’est de progresser en travaillant dur comme je l’ai toujours fait et pourquoi pas décrocher une signature en centre de formation dans quelques années.

DZB: Quels sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

B.M: Mes qualités dans le jeu sont ma vitesse et ma technique puis mes défauts dans le jeu c’est mon agressivité sur le joueur et ma qualité de centre.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

B.M: En France c’est bien-sûr L’OM et dans le monde c’est le Barça.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

B.M: Mon message c’est de toujours croire en ses rêves même si il aura toujours certaines personnes pour critiquer et voila je dédicace à Luc un entraineur que j’ai eu que je considère comme un grand frère et qui m’a toujours mis en confiance