L’Olympique Marseille aurait affiché son désir de s’attacher les services du défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, rapporte mardi le site spécialisé Foot sur 7.
Le latéral gauche des Verts serait également pisté par l’autre pensionnaire de l’élite française le Paris SG qui voit en lui le remplaçant idéal pour le Brésilien Maxwell, annoncé sur le départ.
Sous contrat avec le club napolitain jusqu’en juin 2018 et refusant de parapher un nouveau bail, Ghoulam serait plus que jamais sur le départ au terme de cette saison. En effet, d’après informations de la radio CRC, reliées par Foot sur 7, Ghoulam aurait récemment rencontré son entraîneur Maurizio Sarri pour lui faire part de son désir de quitter le club du sud de l’Italie.
N’ayant pu faire changer d’avis à son défenseur, Sarri aurait décidé de s’appuyer sur le Croate Ivan Strinic pour pallier son absence. Outre les deux clubs français, l’ogre allemand du Bayern Munich est également très intéressé par le profil de l’ex-Stéphanois (26 ans).
Titulaire indiscutable au Napoli depuis son arrivée en janvier 2014, Ghoulam s`est imposé comme l’un des meilleurs de Série A au poste d’arrière gauche.