Ryad Mahrez qui a repris le chemin des entraînements aujourd’hui a transmis un communiqué de presse pour tenter d’expliquer sa « disparition » durant dix jours.
Extraits :
« Leicester City était au courant de mes allers et venues et connaissait mes intentions, soit directement soit via mes représentants ».
« J’ai fait partie de cette équipe qui est a connue tout les succès, les accessions et un titre de champion. Je me suis toujours donné à 100%, je joue pour mon club, les supporters et mes coéquipiers. »
« Mes ambitions restent les mêmes aujourd’hui et dans le futur, tant que je ferai partie de cette équipe, soyez certains que je donnerai le meilleur de moi même ».
« Durant ces derniers jours des gens prétendants être des amis proches se sont exprimés à ma place à propos de choses dont personne n’est au courant ».
« Des journalistes ont dit des choses sur moi sans les vérifier donc je voudrai clarifier les choses sur les soi-disant hypothèses de mon absence qui sont fausses ».
« Ni moi, ni mes représentants n’avons effectué la moindre déclaration sur les raisons de mon absence donc toutes les suppoositions faites sont sans fondement. »
dzfoot