Hattab:  » l’Ouest Algérien aurait pu accueillir la CAN, à lui seul »

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, est revenu sur plusieurs points, lors d’une visite de travail à l’Ouest du pays.
Le premier responsable du sport en Algérie a déclaré concernant le stade de Saïda : « Quand je vois tout cela, je dis que l’Ouest algérien pouvait à lui seul accueillir la CAN, avec ce stade de 25 000 places, je dirais que même quelques villes qui vont accueillir les matches de la CAN en Egypte ne sont pas dotés de stades d’une telle capacité d’accueil (20 000), en plus ils sont gazonnés. ».
Concernant le fléau dopage dans le championnat national, sujet d’actualité avec le cas Cherif El Ouazzani, Mohamed Hattab a ajouté : « Les nouveaux complexes seront dotés de laboratoires pour combattre le fléau du dopage, on compte abolir cette pratique et on fera tout pour. ».
Enfin, au sujet de la réception des nouveaux stades d’Oran, de Tizi-ouzou et de Baraki : « Le 5 juillet on réceptionnera les 3 complexes, alors que le stade de Douéra le sera à la fin de l’année. ».

dzfoot