Nordine Benamrouche (entraineur Roubaix Futsal):  » Si on fait appel à moi je suis prêt à aider le Futsal Algérien »

Le coach franco-algérien de Roubais AFS (D1 française), Nordine Benamrouche, s’est exprimé au sujet de son attachement pour l’Algérie et de son souhait d’aider la discipline à dans le pays, dans un entretien au site France Futsal.
« Je vais en Algérie 2 à 3 fois par an dans la maison familiale, j’y ai beaucoup de famille avec laquelle je garde des relations étroites. J’ai un attachement fort à l’Algérie. », A-t-il déclaré en préambule.
Nordine Benamrouche a ajouté : « Je regarde attentivement le futsal algérien, notamment via les réseaux sociaux et les médias. J’observe très attentivement les clubs de Béjaia, d’Oran, de Bordj et de Constantine. J’irai d’ailleurs prochainement en Algérie assister à plusieurs matchs. ».
L’entraineur de Roubaix AFS a ajouté : « Je suis persuadé qu’il y a suffisamment de qualité dans le pays. Il y a une bonne dynamique insufflé par la FAF qui mettra sans doute de plus en plus de moyens… Il n’ y a aucune raison que l’ Algérie, ce grand pays amoureux de beau jeu, ne se soit pas à la prochaine Coupe du Monde, avec un championnat forts et des clubs au plus haut niveau. ».
Fort d’une grande expérience en coaching et en formation des joueurs de futsal, Benamrouche a ajouté : « Si l’on faisait appel à moi, je serai ravi de participer modestement à la formation et à la structuration du Fustal algérien, à condition de travailler dans de bonnes disposition. ».