Naples tenu en échec par Sassuolo, avec Ounas et Ghoulam titulaires

Pour le déplacement à Sasusolo, Carlo Ancelotti a décidé d’aligner d’entrée les deux ALgériens de son effectif, Faouzi Ghoulam et Adam Ounas .
Le latéral gauche peu utilisé ces dernières semaines a été présent durant la première mi-temps sur le plan offensif, dangereux lorqu’il offre un magnifique centre pour Verdi qui tire au dessus de la barre transversale, Ghoulam très présent en attaque a eu quelques difficultés dans le travail défensif..
Adam Ounas très dangereux en première mi-temps, a gâché quelques actions pas excès d’individualisme, Il a notamment une belle opportunité de marquer à la 24′ minute suite à une belle passe d’Insigne sa frappe est détournée par un défenseur en touche. Quelques minutes plus tard Ounas fait un appel dans l’axe et d’une touche de balle il sert son capitaine Insigne qui tire mais le portier s’interpose.
En deuxième période Sassuolo ouvre le score à la 51′ minute par Berrardi, qui a suivi une action commencée du côté de Ghoulam qui mal placé laisse filer le joueur derrière son dos. Le Napoli a ensuite essayé de revenir dans le match par Ounas qutrès discret en seconde période avant d’être remplacé par Ancelotti à la 65′ minute .
Après le but de Sassuolo, les protégés d’Ancelotti ont poussé pour égaliser et ils ont réussi à le faire grâce au capitaine Insigne qui enroule une superbe frappe et offre un point pour son club durant ce match .

dzfoot