La FAF fait un contre la montre pour qualifier Delort à la CAN

C’est une véritable course contre la montre que vient d’enclencher la Fédération algérienne de football dans l’optique de qualifier l’attaquant franco-algérien de Montpellier, Andy Delort, pour prendre part à la prochaine CAN qui approche du reste à grands pas.
En attendant, le nom de cet attaquant figure bel et bien dans la liste élargie des Verts, comme le révèle le manager général de l’équipe nationale, Hakim Medane. Ce dernier a ajouté d’ailleurs que la participation de cet attaquant de 27 ans au rendez-vous égyptien est justement tributaire du changement de sa nationalité sportive, lui qui a déjà porté les couleurs de la sélection de France des moins de 20 ans.

Il faut dire, en se référant à certaines sources, que le coach national Djamel Belmadi retarde encore la publication de la liste des 23 concernés par la CAN à cause de ce dossier. Il attend que le joueur reçoive l’aval des instances qui gèrent le football mondial pour donner les noms des joueurs retenus pour la CAN.
Ayant terminé le championnat de France comme l’un des meilleurs goleadors avec ses 14 buts inscrits, Delort est resté toutefois mué depuis qu’il a annoncé son désir de vêtir le maillot de la sélection nationale algérienne.

FOOTALGERIEN