Alors que toute l’Algérie était en fête, les trois internationaux algériens, Riyad Mahrez, Andy Delort et Adam Ounas ont tout de même trouvé le temps de répondre au maire de Béziers.
Le capitaine de la sélection nationale était le premier à répliquer en commentaire au tweet provocateur de Robert Ménard. « Le salam (salut) des enfants de la France et de l’Afrique. Bonne soirée et n’hésitez pas à sortir un peu de chez vous, on est ensemble », a écrit Riyad Mahrez.
De son côté, Andy Delort a publié une photo de lui avec le drapeau de l’Algérie et un large sourire. Une façon d’exprimer sa fierté d’être algérien. Le jeune ailier algérien Adam Ounas a, quant à lui, répondu avec des images du drapeau algérien, un cœur vert et une coupe pour célébrer le sacre africain décroché pour la deuxième fois de l’histoire de l’Algérie.
Pour rappel, le maire soutenu par le Rassemblement national était, la semaine dernière, au cœur d’un accrochage filmé avec des supporteurs algériens. Robert Ménard s’est montré très remonté contre ce groupe de supporteurs qui célébraient dans les rues de sa ville la qualification de l’équipe algérienne de football en finale de la Coupe d’Afrique.

observalgérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here