Les clubs algériens veulent poursuivre le bel été couronné par le Sacre africain des Verts. En effet, les représentants d’Algérie dans effectueront la phase retour dans les différentes compétitions continentales et même régionale…
Après une première manche parfaite conclue par 5 victoires, les clubs algériens aspirent poursuivre le chemin de triomphe. À commencer par le CR Belouizdad qui affrontera demain son homologue tchadien le AS Cotton Tchad pour le compte de match retour du tour préliminaire de la CAF.
Avantagé par leur victoire à Alger (2-0), le Chabab ne cherche que continuer sa série de bon résultat.
Le Paradou pour écrire l’histoire
Pour sa première dans son histoire, le Paradou a frappé forte lors de la première manche face aux Guinéens de IC Kamsar (3-0). Les pacistes souhaitent aller le plus loin possible dans cette compétition de la CAF.
Ainsi, pour leur match retour prévu ce samedi 24 août les académiciens doivent prouver leur belle victoire réalisée au 5 juillet.
La JSK doit se méfier
Victorieux par la petite des marges contre Al Merreikh (1-0), les Canaris auront un voyage périlleux à Oumdorman. Un score pour le moins piège. De quoi, les hommes de Velud doivent être plus combatifs et notamment efficace face aux buts.
Avec la belle prestation des attaquants kabyles lors du dernier match en Ligue 1, les supporters de la JSK peuvent espérer une qualification dans la prestigieuse compétition africaine.
L’USMA pour la confirmation
Sur une bonne dynamique des résultats depuis l’entame de cette saison, les Rouge et Noir reçoivent ce dimanche 25 août le Sonidep pour confirmer sa précieuse victoire au Niger (1-2). Mais, gare à l’excès de confiance !
La JS Saoura déjà un pied
L’autre représentant algérien mais dans la compétition régionale, à savoir la Coupe arabe, la JS Saoura a quasiment validé son billet de qualification pour le prochain tour de la dite compétition.
Victorieux sans bavure (5-0) à l’extérieure, les Aigles du sud accueillent, ce soir (18 H), le club de Djibouti. Amplement favoris.
alg24