Belmadi revient sur les incidents entre Zetchi et Bensalah durant la CAN

Djamel Belmadi n’a pas hésité à répondre à une question liée au traitement humiliant réservé au président de la fédération algérienne de football lors de la cérémonie avec le chef de l’état Abdelkader Bensalah au lendemain du succès continental en Egypte.

En effet, Kheireddine Zetchi  avait été exclu de la cérémonie ce qui avait suscité une certaine polémique et beaucoup d’interrogations d’autant plus que ce dernier n’est ni plus ni moins que le président de la fédération algérienne de football. Le patron de la FAF avait même songé à jeter l’éponge après cette épisode.

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a qualifié l’incident de « regrettable ».  « J’ai trouvé très regrettable que Zetchi soit exclu de cette cérémonie. Il était abattu à Sidi Moussa quand il m’en a fait part. » a confié le sélectionneur national. Et de poursuivre :  » Je ne sais pas ce qu’on reproche à Zetchi. C’est quelqu’un qui travaille qui a une volonté de bien faire. Ce qui lui est arrivé, je ne le souhaite pas à mon ennemi. On lui doit le respect. »

ALG24