Annoncé sur le départ, Moreno rassure Slimani

https://www.alg24.net/monaco-annonce-depart-slimani-recoit-message-rassurant-de-moreno/

Algérie – Depuis son expulsion, le 24 novembre dernier  face à Bordeaux, Islam Slimani a vu le vent tourner en sa défaveur. En effet, lors de sa suspension, l’ex entraîneur monégasque Jardim a opté pour un changement tactique passant du 4-4-2 à un 4-3-3 qui s’est avéré rentable. Dès lors, l’Algérien s’est retrouvé sur le banc…

Après le départ du coach portugais de la tête de l’ASM, remplacé par l’espagnol Robert Moreno, les choses n’ont pas changé. Ce dernier n’a pas  modifié le système de jeu opéré par son prédécesseur en préférant même le sénégalais Baldé comme ailier gauche lors de la victoire contre Reims (en coupe de France) et avant face à Lille (1’minute joué).

Face à cette situation, Slimani n’a pas caché son malaise et a même ouvert la porte à un départ en vue de ce mercato d’hiver, comme le rapporte plusieurs médias français. Cependant, son entrée réussie, hier soir, contre le PSG en offrant un bon point pour les siens aurait poussé son nouvel entraîneur à réfléchir de l’incorporer comme titulaire dans les prochaines rencontres.

‘’On a terminé le match en 4-4-2 avec un milieu en losange et il y a beaucoup de possibilités pour la suite, comme de voir Ben Yedder et Slimani associés’’, a, ainsi, glissé Moreno après le match.

Ainsi, une déclaration pareille devrait probablement rassurer le champion d’Afrique en vue des prochains jours avec le club de la principauté.