Andy Delort dézingue encore Paredes et Neymar

Avant le match entre Paris et le club héraultais ce samedi, l’international algérien en a remis une couche sur Paredes et Neymar.

Les retrouvailles vont être délicates. Le 7 décembre dernier, le Paris Saint-Germain s’était déplacé à la Mosson pour affronter Montpellier et s’était imposé (1-3). A la fin du match, un vif échange avait eu lieu dans le couloir menant aux vestiaires, entre Delort et Neymar. L’international algérien avait pointé du doigt le comportement du Brésilien et celui de Leandro Paredes, à la suite de ces incidents. Et ce vendredi, il en a remis une couche. Dans un entretien accordé au Parisien, le buteur du club héraultais a taclé l’attitude de l’ancien joueur du FC Barcelone : « Il s’est passé un truc en regagnant le vestiaire. Et ça a fait le buzz car c’était lui. Que ce soit Neymar ou un autre, peu importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n’a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C’est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux. »

Delort s’en prend aussi à Paredes

Delort s'en prend aussi à Paredes

Mais Andy Delort ne s’est pas arrêté qu’à Neymar. Dans ce même entretien, l’international algérien a aussi vivement taclé Leandro Paredes : « Je n’ai peur de personne. Mais le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar.. » La rencontre promet d’être animée.

source: onze mondial