EN: Encore un clin d’oeil d’Akim Zedadka pour les fennecs

Né en France, le Franco-Algérien, Akim Zedadka (Clermont) avait clamé en février dernier, haut et fort qu’il voulait rejoindre l’équipe nationale Algérienne.

« J’espère être prêt pour une convocation mais ce qui est sûr c’est que j’ai envie de porter le maillot Algérien, je l’ai toujours dit que je voulais jouer pour l’Algérie même avant que je signe à Lens. J’ai fait des petites interviews avec quelques journalistes Algériens par le passé, où j’évoquais la question. Je fais une bonne saison mais c’est au sélectionneur de faire ses choix et je suis disponible à n’importe quel moment. On verra Inch’Allah », a-t-il déclaré selon le site Africa top sports.

Zedadka (24ans), latéral droit, a confirmé cette envie, il y a quelques jours sur instagram en publiant le 26 mai dernier une photo sur sa story avec le maillot des fennecs, une façon de lancer un message à Djamel Belmadi.

 

voici d’ailleurs l’interview de mon ancien site pour le joueur: https://foudefootball.wordpress.com/2013/01/04/interview-akim-zedadka-fc-istres/