Le site Ouest France a publié un article hier après-midi, disant que le joueur du SCO d’Angers, Farid El Mellali avait manqué l’entraînement de son  club et a été placé en garde a vue  hier matin pour une nouvelle exhibition sexuelle. L’information a été reprise malheureusement par plusieurs autres sites qui ont écrit qu’il était coupable d’une nouvelle plainte. L’article avait pour titre « El Melali de nouveau en garde à vue pour exhibition ».

Hier soir vers 23h, le même site affirmait des révélations stupéfiantes qui disait , que le joueur a été convoqué au commissariat d’Angers pour des faits en date du confinement, donc qui plaçait le doute à savoir si il y avait une nouvelle plainte, et en changeant leur titre, » El Melali de nouveau entendu pour exhibition »…comme le prouve ces phrases reprises par le site:

Le Conseil du joueur, Maître Sandra Chirac Kollarik, a apporté ces précisions : Farid El Melali a été entendu ce mercredi matin par les services de police d’Angers, à propos de faits commis pendant la période récente de confinement, qu’il a reconnus, et à propos desquels il avait déjà été auditionné avant d’être convoqué en justice. Une nouvelle fois Farid El Melali a répondu aux questions posées et toutes vérifications utiles ont ainsi pu être faites, de sorte que son audition a rapidement été clôturée.

Il renouvelle ses excuses les plus sincères à l’égard des femmes qu’il a pu indisposer par des attitudes inadaptées.

Le joueur aurait repris les entraînements normalement l’après-midi.

Cherche t-on a ruiner sa réputation, a briser sa carrière , ou a décrédibiliser un jeune joueur de 22ans. En tous cas en tant que compatriote, nous pensons qu’il faudrait le soutenir au lieu de l’enfoncer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here