Selon Afriquesports.net, l’international Français, Karim Benzema pourrait revenir en équipe de France, selon les dire de Noêl le Graêt, les explications:
« Il n’est pas suspendu par la Fédération, le sélectionneur a tous les droits pour former l’équipe qu’il souhaite. Cela dit, lui et Didier peuvent avoir moins d’amitié et d’estime. Je n’oublie pas qu’il y a encore un dossier en cours qui dure depuis quatre ans. Il me semble que la justice va un peu lentement», a déclaré Noël Le Graët à Europa 1.
Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët atenu à faire taire toute les rumeurs concernant la suspension de Karim Benzema et affirme qu’il pourra revenir après le départ de Didier Deschamps:
«Cependant, c’est un grand joueur qui vient de vivre une saison très exemplaire avec le Real Madrid. Il est l’un des meilleurs joueurs européens de l’année dernière. J’ai une affection sportive pour lui », a avoué le Français.
« Deschamps est en charge de trouver l’équipe complémentaire, l’équipe qui se sent le mieux, et il a parfaitement réussi. Je vous rappelle que nous sommes champions du monde », a conclu le président de la FFF.