EN: Djamel Belmadi s’est exprimé sur les deux nouveaux, Zerkane et Medioub

Le sélectionneur national Algérien, Djamel Belmadi s’est exprimé sur les deux nouveaux joueurs de la sélection, Mehdi Zerkane (21ans) et Abdeljalil Medioub (23ans).

Voici ses mots selon dzfoot :

Mehdi Zerkane est très jeune, il vient de débuter. Il a démarré en Ligue 1 avec Bordeaux puis a pris un carton rouge, puis il s’est blessé pour cinq semaine. Il arrive à court de compétition, j’ai hésité à le prendre mais finalement il m’a donné envie de le prendre », a affirmé le coach des Verts.

Djamel Belmadi a ajouté : « Mehdi Zerkane a choisi d’emblée l’équipe d’Algérie contrairement à d’autres alors qu’il est tri-national (sa maman est tunisienne). »

« Medioub c’est un joueur au profil particulier, on a un problème en défense avec l’absence de Benlamri, c’est un poste ou on a un manque, nous les maghrébins on aime dribbler et marquer, on manque de défenseurs et gardiens… Je ne sais pas s’il va participer, mais il nous donne déjà une bonne impression. Il a signé au Portugal, il va jouer, on va le suivre. », a expliqué le coach algérien au sujet de l’autre nouveauté de ce regroupement du mois d’octobre