E-Sport: Lucas Lekhal fait des débuts fracassants

Selon ParisNormandie, le petit frère de Victor Lekhal, Lucas, milieu de terrain au Havre et nouveau dans le E-Sport est déjà dans les tablettes de l’Olympique Lyonnais .

DES DÉBUTS FRACASSANTS
Le petit frère de Victor Lekhal, l’une des pièces maîtresses du milieu de terrain du HAC en Ligue 2, est un véritable ovni dans le E-sport puisqu’il s’est lancé réellement dans le E-Foot au début de l’année civile seulement. Mais, depuis, il a remporté des victoires retentissantes face à des joueurs comme Corentin Chevrey, alias « Rocky », et Corentin Thuillier, alias « Maestro », tous les deux faisant partie de la dernière sélection de l’équipe de France. Le jeune homme de 18 ans a remporté la Coupe de Normandie sur le jeu FIFA 20 organisée par la Ligue de Normandie de Football en disposant en finale… du sélectionneur de l’équipe de France E-Foot, Bryan Savary, puis il a remporté la compétition nationale !

Et toutes ces victoires n’ont pas laissé insensible l’Olympique Lyonnais qui a saisi l’occasion pour renforcer son équipe E-Sport par un élément d’avenir. « Leks » son surnom de gamer, qui est aussi joueur de foot à 11 au sein de l’effectif des U19 du HAC, est fier d’incorporer cette grande institution. « Ce club était ma priorité par rapport aux autres propositions que j’ai eues car j’aime ce club et je m’entends très bien avec tous les joueurs de la team avec qui je joue régulièrement. »