JM 2022, Hammad:  » Il y a du retard, nous espérons l’accélération du rythme des travaux »

Selon l’APS, le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad, a reconnu samedi à Alger, qu’il existe un retard au niveau de quelques infrastructures sportives appelées à abriter les Jeux méditerranéens prévus en 2022 à Oran.

« Nous avons pris connaissance de l’avancement des travaux. C’est vrai, qu’il n’y a pas de grand retard au niveau de l’organisation, mais nous avons constaté des choses au niveau des infrastructures sportives qu’il faudrait y remédier très rapidement, car la compétition approche à grands pas » a déclaré le président du COA, en marge de la journée « Sport et Média » organisée à l’occasion de la commémoration du 57è anniversaire de la création de l’instance olympique algérienne et de la journée nationale de la presse.

« Nous souhaitons que le rythme des travaux s’accélère davantage, surtout que les grandes répétitions devraient se dérouler une année avant le début des Jeux », a-t-il ajouté.

Le responsable de l’instance olympique a affirmé d’autre part « qu’il ne manquera pas d’assister le Comité d’organisation car le principal objectif consiste à réussir cet évènement ».