Selon dzfoot, à l’approche du début du tournoi UNAF, le sélectionneur Saber Benjamin a finalisé ses choix concernant le volet des joueurs binationaux qui figureront dans la liste des joueurs appelés pour ce tournoi. Une liste que le sélectionneur des U20 et la FAF devraient réveler assez rapidement, puisque les joueurs binationaux sélectionnés devront rejoindre le groupe le 7 décembre prochain. Un choix qui s’est arrêté sur six joueurs observés lors des deux stages organisés en Algérie, au CTN de Sidi Moussa, en octobre et à la mi-novembre dernier. Deux stages qui ont permis de passer en revue une quinzaine de joueurs en provenance de plusieurs clubs français majeurs.
Ainsi selon nos informations, le choix du sélectionneur s’est porté à l’issue de ces deux stages sur six joueurs, qui ont reçu au cours de ces derniers jours leur convocation pour rejoindre le groupe en Algérie, le 7 décembre prochain, avant de se déplacer ensemble vers la Tunisie. On retrouve ainsi dans cette liste, les gardiens de but de l’OGC Nice et de l’Amiens SC Teddy Bouhendi et Ylies Zitouni, le défenseur du Stade de Reims Redouane Tbahriti, le milieu du Paris Saint Germain Massinissa Oufella, ainsi que le milieu et l’attaquant de l’Olympique de Marseille Cyril Khetir et Mehdi Baaloudj.
Selon les informations de dzfoot, le choix du sélectionneur s’est porté à l’issue de ces deux stages sur six joueurs, qui ont reçu au cours de ces derniers jours leur convocation pour rejoindre le groupe en Algérie, le 7 décembre prochain, avant de se déplacer ensemble vers la Tunisie. On retrouve ainsi dans cette liste, les gardiens de but de l’OGC Nice et de l’Amiens SC Teddy Bouhendi et Ylies Zitouni, le défenseur du Stade de Reims Redouane Tbahriti, le milieu du Paris Saint Germain Massinissa Oufella, ainsi que le milieu et l’attaquant de l’Olympique de Marseille Cyril Khetir et Mehdi Baaloudj.