Selon dzfoot, l’attaquant international Algérien Hilal Soudani a fait son retour hier face à l’Olympique de Marseille pour le compte de la cinquième journée de la phase des poules de la ligue des champions. Son équipe était déjà menée au score face à l’OM par 2 à 1.
L’Olympiakos affrontait hier, au Stade Vélodrome, l’OM. Un match nul suffisait au club grec pour terminer troisième du groupe C et disputer l’Europa League, mais le club s’est finalement incliné sur un doublé de Dimitri Payet.
Hilal Soudani, qui reste une option pour le sélectionneur Djamel Belmadi, a fait son entrée en toute fin de match. Remuant, il aurait pu être l’auteur d’une passe décisive sans un sauvetage miraculeux d’Alvaro Gonzalez sur sa ligne. Une bonne entrée en jeu pour l’international algérien qui aura à coeur de figurer dans la prochaine liste des Verts.
En dépit de cette défaite, les Grecs sont, à égalité de points avec l’OM (3 points) mais garde toujours sa troisième place suite à un goal-average favorable (2 buts partout mais un but à l’extérieur a été inscrit par le club grec). La sixième et dernière journée sera décisive pour Soudani et ses camarades qui accueilleront le FC Porto, qui a composté son ticket pour le prochain tour de la ligue des champions, alors que l’Olympique de Marseille ira défier Manchester City de Riyad Mahrez, déjà qualifié en 8es de finale.