Selon fennecfootball, l’international Algérien, Faouzi Ghoulam a passé un message à Djamel Belmadi.

En effet, le joueur qui n’a plus joué en sélection depuis 3ans, commence à retrouver peu à peu son  niveau et s’est exprimé concernant son niveau actuel :

« Les choses vont dans le bon sens pour moi ces dernières semaines, et gagner la confiance de Gennaro Gattuso signifie beaucoup pour moi, surtout après un début très difficile sur le plan personnel au cours de l’actuelle saison », a déclaré Ghoulam à propos de sa nouvelle situation à Naples. Il a ajouté: « J’espère que la nouvelle année me portera bonheur, et pourquoi pas contribuer à ce que l’équipe remporte un titre tant attendu, notamment en compétition européenne, où nous avons des ambitions pour aller loin. » Et si par le passé Ghoulam était un titulaire indiscutable en équipe nationale avant de contracter sa très méchante blessure à un genou qui l’a éloigné longtemps des terrains, cette fois-ci, s’il venait d’être rappelé, il aura à faire face à une rude concurrence autour du poste d’arrière gauche.

En effet, Rami Bensebaïni, le joueur du club allemand du Borussia Monchengladbach, ne cesse de monter en puissance, sans oublier Mohamed Fares, le néo-latéral gauche de la Lazio de Rome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here