Lakhdar Belloumi: Quand mon fils a marqué, j’ai versé des larmes »

Selon compétition, l’ancienne gloire du foot Algérien , Lakhdar Belloumi s’est exprimé sur les performances de son fils avec l’EN U20 au tournoi UNAf, voici ses mots:

Oui, quand il a marqué son but, j’ai versé des larmes spontanément. Je n’ai pas pu me retenir, c’était trop émouvant. Il a montré que c’est de la bonne graine. Il a déjà joué deux saisons avec les seniors du GC Mascara, sa deuxième année en cadet et sa première en junior. Pour sa seconde saison junior, il est au MC Oran, mais il n’a pas joué les trois premiers matches du championnat car il était retenu avec la sélection nationale des U20. La chance est de son côté et, comme je l’ai toujours dit, il faut toujours en avoir dans sa vie sportive.

Il a aussi réussi un petit-pont qui a émerveillé les puristes…

Les connaisseurs, la presse, les dirigeants disent que c’est un geste digne de Mahrez, cela me fait plaisir car Riyad est notre meilleur footballeur actuellement. J’espère que son avenir sera aussi brillant.

Il a le grand Lakhdar Belloumi comme papa et exemple à suivre, mais il se lance sur les traces de Mahrez, comment l’expliquez-vous ?

Il est jeune et il s’identifie naturellement aux joueurs de sa génération. Depuis trois ou quatre ans, Riyad est notre référence, alors c’est tout à fait normal qu’il s’en inspire.