Selon fennecfootball, il semblerait que l’international Egyptien Mohamed Salah, la star de Liverpool, trouvera une forte concurrence de la part de l’Algérien Riyad Mahrez, la star de Manchester City, pour porter le maillot du Real de Madrid.
Salah avait suscité la polémique la semaine dernière, lors d’une interview accordée au journal espagnol “AS”, après avoir déclaré qu’il avait envie de joueur en Liga pour le Real Madrid ou le FC Barcelone. Après ses déclarations, la presse locale a confirmé l’existence d’un contact entre le Real Madrid et les représentants de Salah, afin de connaître sa position sur le transfert vers l’équipe royale.
Moins d’une semaine après cette nouvelle, et d’après la presse espagnole, l’entraîneur français Zinedine Zidane veut faire signer l’international algérien Riyad Mahrez. En effet, le journaliste Jose Luis Sanchez a confirmé l’information lors d’un passage dans l’émission espagnole “El Chiringuito”. Il a même indiqué que “Zizo” aimes les qualités de Mahrez, et il est convaincu qu’il est capable d’utiliser son talent bien mieux que Pep Guardiola actuellement avec Manchester City.
Le journaliste espagnol a confirmé que l’accord pourrait coûter le Club royal un montant de 60 millions d’euros, d’autant plus que le contrat du joueur les Cityzens prolongé jusqu’à 2023. Avec la dernière blessure de l’ailier brésilien Rodrygo et les multiplies absences du belge Eden Hazard, Zidane devra choisir entre Mohamed Salah, qui a manifesté son envie de jouer pour le Real Madrid, et Mahrez, qui souffre d’un manque de jeu avec Manchester City, une chose qui pourrait faciliter son départ