Karim Benzema pète un plomb sur Instagram, après être poursuit par la justice Française

L’affaire de la sextape poursuit, comme une ombre, Karim Benzema. L’ex attaquant international français est présentement renvoyé devant le tribunal correctionnel. Un ping-pong qui a eu le don de l’énerver.

Vraisemblablement agacé par toute cette affaire qui a, on le rappelle, gâché sa carrière internationale, Benzema a réagi. Sur Instagram, selon afriquesports.net, l’attaquant du Real Madrid a publié un message en réponse à l’article de L’Équipe. En effet, celui-ci annonçait son renvoi devant le tribunal correctionnel.

« Bon alors c’est pour quand la mascarade hein ? », a ainsi posté.  Karim Benzema. Un peu plus tôt ce jeudi, son avocat a également réagi. « Nous ne sommes malheureusement pas surpris. Il s’agit d’une décision aussi absurde que prévisible. Cette décision s’inscrit dans la lignée de l’acharnement contre mon client depuis l’origine de cette affaire. Je suis consterné de constater que l’on est obligé de dénaturer les éléments recueillis dans l’enquête pour justifier le renvoi de mon client devant le tribunal. Nous nous expliquerons devant les juges du tribunal pour démontrer cet abus », fulminait la robe noire, défenseure de Benzema.