Andy Delort n’a reçu pour le moment aucune proposition

Selon dzfoot, Laurent Nicollin, le patron de Montpellier HSC,  s’est exprimé sur RMC Sport, il a annoncé qu’il n’avait reçu aucune offre pour ses joueurs durant ce mercato d’hiver.

Interrogé au sujet de l’avenir des deux atouts offensifs de l’effectif montpelliérain, Gaëtan Laborde-Andy Delort, le président du MHSC a affirmé : « Je ne suis pas madame Irma. Quand une période de transferts arrive, tout club sait qu’il y a des joueurs qui peuvent partir, peuvent avoir des demandes, des propositions. Je n’ai eu aucune proposition pour personne. »

S’il n’a reçu aucune offre pour ses joueurs, Laurent Nicollin ne ferme pas la porte à d’éventuels départs : « Je ne peux pas répondre. Personne n’a de bon de sortie, comme tout le monde en a. Tout peut être regardé, étudié. On sait très bien en football que tout joueur peut partir du jour au lendemain. A l’heure actuelle, je n’ai aucune proposition. Et connaissant mes joueurs, ils sont bien là. Après, un joueur peut être bien là un jour et ailleurs le lendemain, on ne se fait pas non plus d’illusion là-dessus