Andy Delort révèle son autre métier

L’international Algérien de Montpellier, Andy Delort a révélé son second métier dans l’émission telefoot ce matin. En effet, le joueur est chef d’une entreprise de carrelage.

Selon football 365, l’avant-centre algérien, passé par Toulouse, n’en garde pas moins les pieds sur terre et semble déjà avoir anticipé sur sa future reconversion en fin de carrière. Le natif de Sète a créé une entreprise spécialisée dans le carrelage.

L’attaquant de vingt-neuf ans a révélé ce pan moins connu du grand public, à l’occasion d’une interview donnée ce dimanche dans l’émission Téléfoot. Et force est de constater que cette deuxième activité lui tient particulièrement à cœur : « J’aime bien venir ici dès que je n’ai pas entraînement. Venir de temps en temps pour discuter. On a créé cette entreprise à deux. On est une équipe unie et on essaye de faire notre petit bout de chemin« .

« Je fais des photos avec des clients »

Forcément, sa notoriété le pousse à se servir de son image auprès des clients : « Quand je viens, je fais souvent des photos avec des clients. Ça fait partie du jeu. Et moi, ça me fait du bien de me vider la fête« . De quoi revenir plus fort sur les pelouses de Ligue 1, pour aider Montpellier à poursuivre sa quête d’une place européenne