David Moyes met en garde Said Benrahma

Selon fennecfootball, l’entraîneur écossais du club anglais West Ham, David Moyes, a expliqué que l’international algérien, Saïd Benrahma, est un jeune joueur en Premier League.

« Parfois, le manager peut penser qu’il ne joue pas si bien que ça… cela peut faire la différence. Il y a des normes que je veux établir et Benrahma apprend que la Premier League est différente de la Championship. Il est encore très jeune en tant que joueur de Premier League et il a encore beaucoup à prouver. » a indiqué Moyes en conférence de presse d’avant match face à West Bromwich Albion, mardi soir.

L’ex entraineur de Manchester United a ensuite ajouté: «Nous avons fait la même chose avec Jarrod Bowen ou Vladdy et Tomas Soucek. Ils doivent être prêts, ils doivent s’assurer qu’ils peuvent apporter leur contribution. Nous voulons que Benrahma progresse dans sa prise de décision sur le terrain. Comme je l’ai dit, c’est un jeune joueur de la Premier League. ». Après des faux départs et des coups d’arrêt, le talent de Said Benrahma a fini par mettre tout le monde d’accord. Exceptionnel sous les couleurs de Brentford en Championsh (il y a disputé 94 matchs, marqué 30 buts et donné 27 passes décisives), le Fennec a été transféré à West Ham pour 26 M€ l’été dernier