EN: Belmadi s’exprime sur le retour de Belaili et de Slimani

Soccer Football - AfricaHup of Htions 2019 - Round of 16 - Algeria v Guinea - 30 June Stadium, Cairo, Egypt - July 7, 2019 Algeria coach Djamel Belmadi reacts

Selon fennecfootball, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a nié toute attention de programmer une rencontre amicale au stade d’Oran, lors de la date FIFA prévue du 13 mai au 15 juin : « On verra plus tard pour le programme, nous n’avons pas encore programmé de joutes amicales pour le moment » , tout en précisant qu’il compte bientôt s’y rendre à Oran pour visiter le stade, et  suivre de prêt l’état d’avancement des travaux.

Pour ce qui est d’un probable retour de Youcef Belaili, le coach des verts a laissé les portes grandes ouvertes à son poulain « Laissez le travailler, on verra plus tard ».

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football s’est exprimé aussi sur le transfert d’Islam Slimani à l’Olympique Lyonnais. « Islam a toujours de l’ambition, il ne cherche pas la facilité. Il aurait pu aller dans d’autres pays où c’est plus facile pour lui, peut-être même avoir un meilleur contrat. Mais lui il cherche toujours à être compétitif. Je lui souhaite du succès. C’est bon pour lui et pour l’équipe nationale parce que il n’a pas encore dit son dernier mot en équipe nationale.