Le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi a accordé une interview au site  » le buteur », voici un extrait ou il a parlé de l’arrivée en équipe nationale de deux anciens: Belaili et Slimani et deux joueurs locaux, Amoura et Haddad.

Belaili revient bien avec plusieurs buts marqués, un commentaire sur le retour de l’attaquant des Verts ?

Il n’y a pas un autre sujet (rires). Non, Belaili, qu’est-ce que voulez que je vous dire,  il réalise de belles choses, qu’il continue Inch’Allah.

Slimani étonne encore et rejoint l’Olympique Lyonnais, votre avis sur ce transfert de l’attaquant de l’EN ?

Très content pour Slimani, je suis heureux qu’il retrouve du temps de jeu, c’est vrai qu’il est dans une équipe où la concurrence est dure. Il arrive dans un groupe qui marche fort. Islam arrivait aussi dans une équipe qui était première au classement. La bonne chose est que Dembélé est parti, donc cette situation  devrait lui permettre de jouer un peu plus souvent et d’avoir du temps de jeu dans les prochains matchs.

On parle aussi beaucoup du jeune attaquant de Sétif Amoura et surtout Haddad qui vous avez vu en seconde période face à Ain M’lila…

En plus de ce vous avez cité, il y a aussi pas mal bons jeunes joueurs mais comme vous citez Amoura et Haddad, je dirai qu’on va voir encore ce que ça va donner.

D’aucuns estiment déjà qu’ils méritent leur place en sélection A, vous ne croyez pas qu’il faut éviter de leur mettre trop de pression ?

C’est vrai comme vous le dites, il faut les laisser s’épanouir et gagner en confiance On va lui suivre, et une chose est sûre, on ne se précipitera pas, l’Equipe nationale c’est le haut niveau. Faire trois ou quatre matchs en championnat, ça ne suffit pas.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here