Selon dzfoot, Mehdi Zerkane, absent des terrains depuis le mois de janvier, le milieu de terrain algérien des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé au sujet de son retour prochain à la compétition.

« Ça va très bien. Ça va mieux, je ne ressens plus aucune gêne. Je poursuis mon programme de réathlétisation avec le kiné. J’ai retouché la balle. Je pense que d’ici une, à deux semaines je serai de retour », a confié l’international algérien dans une déclaration au media officiel du club français.

Mehdi Zerkane a enchainé : « Le matin, je commence par un footing de 20 minutes. Après, je cours, je fais beaucoup de 15-15. J’ai perdu un peu physiquement donc j’essaye de rattraper au maximum pour revenir en forme. L’idée est de revenir sur le prochain match, ou celui d’après. »

Concernant son positionnement sur le terrain, le joueur de 21 ans dira : « Je suis arrivé en U15 à Monaco, j’ai toujours joué numéro 10, derrière l’attaquant. En U19, quand on a fait la Youth League, j’ai été repositionné ailier droit comme aux Girondins de Bordeaux. Ça s’est bien passé et depuis, je joue ailier droit. Si c’est mon poste préféré ? Tant que joue, moi, sincèrement… Même latéral, je joue (rires) ! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here