Home Equipe Nationale Equipe A Walid Sadi (41ans) confirme sa candidature à la présidence de la FAF

Walid Sadi (41ans) confirme sa candidature à la présidence de la FAF

863
0

Selon lescore.info, Walid Sadi, ancien manager général de l’équipe nationale sous le règne de Mohamed Raouraoua, a annoncé ce jeudi sa candidature pour les élections de l’instance du football prévues entre le 20 mars et le 15 avril 2021.

Dans une déclaration à l’APS, l’actuel membre du conseil d’administration de l’ES Sétif a expliqué que l’annonce de sa candidature pour le poste de président de la Fédération algérienne de football, intervient « au vu de la situation exceptionnelle que traverse le football algérien et en réponse aux nombreuses sollicitations émanant d’acteurs du football algérien ainsi qu’à l’appel du devoir auquel j’ai toujours répondu présent », a indiqué Walid Sadi qui compte dévoiler dans les jours à venir la liste de la composante de son bureau.

Pour rappel, Walid Sadi a été membre du BF de la Fédération algérienne de football à deux reprises (2009-2012) et (2013-2016). Il a occupé entre autres, le poste de manager général de l’équipe nationale.

Il est donc le premier postulant pour la succession à Kheireddine Zetchi. Mais le timing de l’annonce de cette candidature soulève bien des interrogations puisque celle-ci intervient moins de 48 heures seulement après le rejet de la candidature de l’actuel président de la FAF pour les élections du Conseil de la FIFA.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here