L’équipe nationale algérienne est devenue très attrayante, surtout depuis son 8e de finale à la coupe du monde et encore plus maintenant qu’ils sont champions d’Afrique.

Ramiz Zerrouki, joueur de Twente veut lui aussi jouer pour les fennecs et il rêve de la sélection nationale depuis son plus jeune âge.  En effet, il s’était confié à dzballon en 2015. http://dzballon.com/2015/03/04/14875/

Le joueur est né à Amsterdam, et originaire de Bel Abbes.  Zerrouki, va bénéficier d’une procédure accélérée et recevoir son passeport algérien la semaine prochaine, toujours selon Le Buteur. Selon onze mondial, la FIFA devra ensuite valider son changement de nationalité sportive. Mais surtout, c’est à Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs, qu’il reviendra de le sélectionner, ou non. Pour rappel, il dispose déjà de joueurs tels que Sofiane Feghouli, Ismaël Bennacer, Adlène Guedioura, Mehdi Abeid, Farid Boulaya, Haris Belkebla, Zinédine Ferhat, dans ce secteur de jeu. La concurrence y est donc très forte .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here