Selon le site de la FAF, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Khireddine ZETCHI et le staff de l’équipe nationale emmené par M. Djamel BELMADI, ont été accueillis dans l’après-midi du lundi 1er février 2021 par M. Messaoud DJARI, wali d’Oran, qui était accompagné de ses collaborateurs ainsi que des autorités militaires et civiles de cette wilaya.

Les représentants de la FAF ont échangé sur plusieurs sujets avec Monsieur le wali et les autorités de la wilaya sur notamment l’état d’avancement des travaux du nouveau stade Olympique d’Oran et la possibilité de disputer une rencontre amicale dans cette enceinte, mais également sur l’équipe nationale et ses prochaines échéances.

Le premier magistrat de la wilaya et son encadrement ont tenu à souhaiter bonne chance aux Verts lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 et pleine réussite à la FAF dans le cadre de ses projets, plus particulièrement ceux orientés vers le développement du football à l’image de l’Académie de Sidi Bel-Abbès inaugurée officiellement dans la matinée de cette journée mémorable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here