Le Paradou porte plainte contre le Club Africain pour Naidji

Selon Africatopsports, le club algérien de Paradou AC a porté plainte contre le Club Africain (Tunisie) à propos du transfert du jeune algérien Zakaria Naidji.

Le dossier du joueur algérien Zakaria Naïdji avec le Club Africain pourrait avoir de graves conséquences dans les prochains jours. Le joueur avait rejoint le Club Africain l’été dernier mais le comité directeur n’avait pas réussi à le qualifier à cause de la sanction d’interdiction de recrutements qui pèse sur l’équipe.

En effet, Paradou AC a porté plainte contre le Club Africain. D’après des sources concordantes, le club algérien, qui n’a toujours pas encaissé le montant de transfert de Zakaria Naidji, a décidé de saisir la commission des litiges de la FIFA. Naidji avait été transféré au club de Bab Jedid pour 120 000 euros. Il a décidé, la semaine dernière, de résilier son contrat et de s’engager en faveur de l’USM Alger. La direction clubiste, qui n’a pas réussi à le qualifier, devra tout de même payer l’indemnité de transfert. Le Paradou AC aurait maintenant saisi la commission des litiges de la FIFA pour le règlement du montant du transfert de ce joueur qui n’a pas encore été réglé par le comité directeur du Club Africain