Selon fennecfootball, plusieurs grandes nations mondiales auraient exprimé le désir d’affronter l’équipe d’Algérie. C’est ce que nous a révélé ce média. Parmi les équipes désirant affronter l’équipe algérienne, dans le cadre de matchs de préparation pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar. Il y aurait notamment le Brésil, l’Italie et l’Espagne. Ces trois cadors mondiaux auraient approché la Fédération algérienne de football afin de programmer un match amical à une date FIFA.

Ceci vient ainsi confirmer les récents propos tenus par le président de la FAF Kheireddine Zetchi. Ce dernier avait déclaré, lors de sa visite du nouveau stade d’Oran, que l’équipe d’Algérie allait affronter un gros calibre mondial lors d’un match d’inauguration de la nouvelle enceinte sportive.

Par ailleurs, une source proche de la FAF a confié à Fennec Football, que le dernier mot revient au sélectionneur national Djamel Belmadi. Ainsi, c’est le coach des fennecs qui choisira le sparring-partner idéal pour les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez. Il est à signaler que, l’équipe d’Algérie renouera avec la compétition au mois de mars prochain. Les partenaires d’Andy Delort reprendront tout d’abord les éliminatoires de la CAN 2022, puis ils enchaîneront avec la phase qualificative à la coupe du monde 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here