Selon sports.fr, Adam Ounas a changé de club lors du dernier mercato. L’international Algérien a été prêté à Crotone en Série A. A peine arrivé, le joueur affiche ses ambitions et veut aider sa nouvelle équipe.

Lanterne rouge de la Série A, Crotone va se battre pour obtenir son maintien jusqu’à la fin de la saison. Dans une interview accordée au média officiel du club, Ounas s’est montré prêt à tout donner avec sa formation pour rester en première division à l’issue de l’exercice 2020-2021.

« Je suis très heureux d’être ici. J’aime beaucoup le projet de Crotone, nous devons nous maintenir à tout prix. Je n’ai pas été indécis avant de venir. Dans ma carrière j’ai toujours signé des contrats à la dernière minute« , a déclaré l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Prêté par le Napoli à Cagliari en début de saison, Ounas aurait pu rejoindre, toujours en prêt le FC Nantes mais Raymond Domenech l’entraîneur des Canaris lui a fermé la porte. Aujourd’hui, l’ancien niçois porte donc les couleurs de Crotone et souhaite se mettre en évidence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here