La sélection Algérienne qui avait autrefois beaucoup de problèmes défensifs en sélection est maintenant à la hauteur avec une défense centrale : Benlamri – Mandi.

Mais aussi pour la relève, l’équipe nationale compte quatre joueurs très jeunes qui pourraient faire des étincelles en sélection.  Tout d’abord commençons par un néo-international, il s’agit d’Abdeljalil Medioub ( 23ans) pensionnaire de Tondela au Portugal, le joueur enchaine les titularisations et avec son gabarit 1m97 pourra être dans le futur un titulaire indiscutable.

Ahmed Touba (22ans)1m90 , le joueur qui a signé cette saison au RKC Waalwjik réalise une très belle saison avec 3 buts à son actif.)

Rayan Senhadji (23ans), 1m90,  joueur du Montana en 1ere division Bulgare. L’ancien Sochalien lui aussi joue tout le temps titulaire, est convoité par Charleroi en Belgique.

Enfin Kelyan Guessoum (22ans) 1m76, le jeune joueur du Nîmes Olympique a comme tous les trois précédents déclaré sa flamme pour l’Algérie et espère être sélectionné prochainement.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here