Selon fennecfootball, le défenseur international Algérien, Aissa Mandi, régulièrement annoncé sur le départ pourrait rester au Betis .

Sous contrat avec le Bétis Séville jusqu’en juin 2021, Mandi n’a toujours pas pris une décision concernant son avenir. Cependant, selon les informations d’ElDesmarque. La situation économique du club andalou a compliqué la possibilité de voir arriver des recrues importantes lors du prochain marché des transfert. Une situation qui pousserait la direction sportive à redoubler les efforts pour garder son défenseur international algérien.

Mandi est convoité par plusieurs clubs et pas des moindres. En Espagne, plusieurs formations dont l’Atletico Madrid, actuel leader de la Liga, est intéressé par les services de l’ancien joueur du Stade de Reims. À l’étranger, est convoité par l’Inter Milan d’Antonio Conte ou même le Liverpool de Jürgen Klopp. Mais l’international algérien tient à poursuivre son aventure avec le club andalou alors que son contrat s’achève dans six mois.

« Nous parlons avec lui et son agent. Il serait très important pour lui de continuer au Betis. Aïssa n’a pas la tête tournée vers une prolongation, mais sur l’équipe et la Liga », a déclaré Manuel Pellegrini son entraineur il y’a quelques semaines. Reste à savoir si Mandi (3 buts en Liga cette saison) finira par trouver un accord avec les patrons du Bétis pour sa prolongation. Au cas contraire, il sera libre de s’engager avec le club de son choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here