Selon fennecfootball, l’affaire du jeune joueur franco-algérien Amine Gouiri ne cesse de faire parler d’elle en Algérie et en France. Alors que plusieurs sources avaient fait part d’absence de contacts officiels entre la FAF et le joueur, il s’avérerait que finalement il y a récemment eu un contact officiel.

C’est en effet ce qui a été révélé par Canal + Sport, lors de la diffusion du match entre Rennes à celle de Nice, et qui s’est soldé par une victoire des camarades de Youcef Atal sur le score sans appel de deux buts à un. Ainsi, l’instance fédérale algérienne aurait officiellement proposé à la jeune pépite de l’OGC Nice deball.

Si la venue d’Amine Gouiri chez les fennecs venait à se confirmer, ce serait un renfort de qualité pour Djamel Belmadi. Sachant surtout que, le jeune joueur est considéré comme étant le deuxième joueur le plus prolifique dans les prestigieux championnats européens, avec pas moins de 10 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées.

Amine Gouiri chez les verts : a-t-il pris sa décision ?

Il est à signaler que, Gouiri n’a pas encore pris de décision finale au sujet de la sélection à représenter. Selon certaines indiscrétions, il serait hésitant à l’idée de rejoindre les bleus, car craignant de subir le même sort que Karim Benzema, Houssem Aouar, Nabil Fékir…etc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here