Selon footalgerien e sélectionneur national, Djamel Belmadi a commencé sa liste pour les échéances du mois de mars prochain, pour les deux matchs face à la Zambie et le Botswana.

Des sources proches du staff de la sélection ont laissé entendre que plusieurs joueurs étaient blessés au sein de l’équipe nationale. Ce qui est devenu un vrai casse tête pour Djamel Belmadi. Selon la même source, le sélectionneur songerait à remplacer des titulaires pour ce stage histoire de ne prendre aucun risque même si ils venaient à reprendre, dans les prochains jours avec leurs clubs.

Rappelons que l’équipe d’Algérie est déjà qualifiée ce qui pourrait encourager le coach à opter pour cette option.

Rais M’Bolhi, Youcef Atal, Ismaël Bennacer, Sofiane Feghouli, qui sont des titulaires indiscutables sont malheureusement dans cette situation, idem pour la doublure de Baghdad Bounedjah, Andy Delort . Maxime Spano doublure lui aussi est toujours blessé et n’a pas repris la compétition.

Pour ceux qui sont en manque de temps de jeu, on peut prendre l’exemple de Djamel Benlamri, qui joue tout le temps en sélection et qui bénéficie d’un temps de jeu faible avec l’OL. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi doit rechercher un nouveau défenseur central capable de prendre sa place.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here