Selon dzfoot, Sofiane Hanni s’est entretenu avec le quotidien belge » le Soir », l’international algérien d’Al Gharafa, a ouvert la porte à un retour au sein du championnat belge.

« Le Qatar ne faisait pas partie de mon plan de carrière. En tout cas pas aussi tôt. Mais il y a un an et demi, je n’avais que deux possibilités : soit ronger mon frein à Moscou, soit rejoindre Al-Gharafa, dont le cheikh s’est montré extrêmement convaincant », a confié le milieu de terrain offensif de 30 ans au sujet de sa signature à al Gharafa.

Sofiane Hanni a expliqué : « C’est vrai que les soirées européennes me manquent et que le niveau de la compétition, que l’on peut comparer à celui de la D1B en Belgique (deuxième division, ndlr), me laisse parfois sur ma faim. Mais au moins, j’ai retrouvé un challenge et la joie d’être important pour une équipe. »

« J’irai au bout de mon bail. Les dirigeants ont déjà refusé récemment plusieurs propositions. Je veux d’abord remplir ma mission qui consiste à offrir un titre à Al-Gharafa. Ensuite, je pourrai envisager un retour en Belgique », a-t-il enchainé au sujet de son avenir.

Sofiane Hanni a conclu : « Malines et Anderlecht restent évidemment dans mon coeur. J’y reviendrais avec grand plaisir. Ce serait même un rêve.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here