Selon fennecfootball, le jeune Néerlandais d’origine Algérienne Ramiz Zerrouki (FC Twente), équipe de Ligue 1 Hollandaise, devrait être prochainement convoqué par le coach des verts Djamel Belmadi.

Ainsi, le sélectionneur des verts aurait décidé d’adresser sa première convocation à Ramiz Zerrouki, en prévision du prochain regroupement de ce mois de Mars précédant les matchs contre le Botswana et la Zambie. Notons que, ces deux rencontres officielles rentrent dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, qui se déroulera au Cameroun.

Rappelons que, Ramiz Zerrouki a officiellement récupéré son passeport algérien, en date d’hier 28 février 2021. Ce qui ouvre la porte à une toute première sélection de la jeune pépite d’origine algérienne. C’est en effet ce qu’on a appris de sources concordantes. Le joueur auteur d’excellentes performances dernièrement serait aussi dans le viseur de la sélection des Pays-Bas

Notons que Zerrouki avait déclaré sa flamme à l’Algérie, lors d’un entretien accordé à nos confrères du journal sportif Le Buteur. Le jeune joueur formé à l’Ajax Amsterdam avait révélé qu’il avait pris la décision de jouer pour les fennecs. « Je suis d’origine algérienne, mon papa est Algérien et ma maman et néerlandaise. C’est un rêve pour moi de représenter les couleurs de mon pays d’origine. Je suis à cent pour cent Algérien et je veux réaliser ce rêve de jouer pour l’Algérie. C’est un honneur pour moi ainsi que pour ma famille là-bas. », a-t-il notamment déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here