Selon fennecfootball, la Fédération algérienne de football (FAF) est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, suite à la dernière publication sur le site de la FAF.

Ainsi, pour annoncer l’arrivée en Algérie des joueurs évoluant en championnat français, en prévision de la CAN TOTAL U17, qui aura lieu au Maroc du 13 au 31 mars prochains, la FAF a mis comme titre à cette publication ” CAN TOTAL U17 MAROC 2021 : LES JOUEURS BINATIONAUX ARRIVENT AU CTN DE SIDI MOUSSA “. Ce qui a soulevé les internautes en Algérie et en France. Pour le moment, il n’y a eu aucune réaction officielle de la part de la FAF, ni une quelconque modification de la publication en question.

Joueurs franco algériens : Belmadi avait poussé un coup de gueule

Pour rappel, le sélectionneur national Djamel Belmadi avait appelé il y a de cela quelques mois à ne plus utiliser le terme joueurs binationaux. ” Tous les joueurs convoqués en équipe d’Algérie sont des algériens. Il ne faudrait faire aucune distinction entre nos joueurs “. C’est ce qu’avait déclaré le coach des fennecs à ce sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here